Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
7 octobre 2007

Mon ange...

Longtemps espéré ce petit bout de chou, Maxime est arrivé dans nos vies le 21 Avril 2006...

Qu'est ce qu'il a chamboulé notre quotidien, mais sans lui, les journées seraient bien fades!!

On t'aime notre asticot furieux.

Comment arriver à résumer ces presque 18 mois de vie à nos côtés?

Voici un petit site que nous avions crée pendant ma grossesse:

http://ptibou.grejon.free.fr/

Vous pouvez aussi suivre son évolution en vidéos là:

http://www.dailymotion.com/emilie_ange

Je vais rattraper ce retard en venant vous compter ses péripéties au jour le jour.

Voici juste mon chouchou quelques minutes après son 1er souffle, il y a quelques jours et hier dans le jardin...

1

3

2

2

DSC_0122

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on le reconnait tout de suite! Même à la naissance, il a déjà la même bouille!
H
Super idée !!<br /> ça fait tout bizarre de le revoir tout petit en même temps il a pas changé sauf qu'il est de plus en plus beau pardon !!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité