Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
8 octobre 2007

Nouvel achat!

Voici ma nouvelle machine à coudre:

bluesky

On verra combien de temps elle tiendra mais bon celle que ma maman m'avait offerte à un Noël il y a 4 ans me pose pas mal de soucis.

Il s'agissait d'une toyota et elle me mange mes bobines, refuse d'alimenter les canettes ou de me faire le point zigzag, pas sympa les ourlets!

Bref il s'agit d'une promotion Carrefour, je l'ai étudiée et ma fois les points sont pas mal, on verra au niveau confort et longévité.

De toute manière je suis une petite débutante a par les ourlets, j'ai juste fais des rideaux et je commence tout juste à faire des tuniques et sacs à main...

sac

Publicité
Commentaires
M
voilà un bien chouette blog, les réalisations coutures pour ptit mec sont super jolies et j'aime bcp la première parure orange.<br /> Vraiment super!<br /> A bientot
A
Souvent c'est pas forcément les machines les plus chères les mieux ou plus resistantes!!!!<br /> mon prochain objetcif : coudre!!hihihi!!!!
C
Je découvre aussi...<br /> <br /> Ca y est , après les bijoux, la couturière folle va faire un malheur?
H
Oh ben moi je découvre ton blog aussi hihihi. Heureusement qu'Aurélia en a causé, je n'avais même pas vu le lien dans ta signature!<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies, il est clair et bien fait, et c'est tout mimi de revoir Maxime au fil des mois...<br /> De gros bisous.
T
Très très beau sac, tes créations ont de l'avenir ma belle.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité