Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
16 octobre 2007

Coiffeur pour le loulou!

Je trouvais que cela faisait long dans sa nuque, par contre j'aimais bien son épaisseur sur le dessus.

Le papa l'a emmené chez le coiffeur cet après midi, j'avais bien dis elle coupe derrière et au dessus des oreilles mais touche pas trop au dessus.

Voilà le résultat... hihi

DSC_0268

DSC_0272

Mais il est beau quand même mon petit namour!!

Publicité
Commentaires
H
Oh trop mimi! J'aime beaucoup. Ca le change carrément, un vrai petit mec!
T
Il est très beau comme ça l'asticot.
A
ahhhhh ! mais elle a tout enlevé !! t'as pas râlé ???<br /> bon en meme temps ca fait super chouette ;)<br /> il est trop trop boooo mon chéri na moi
A
Coucou joli môme, hé hé !!!<br /> Bisous
C
Ohlalalala, un vrai pti mec là!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité