Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
4 novembre 2007

Approvisionnement pour les marchés de Noël

J'ai boudé un peu ces derniers temps mon site de vente de bijoux... (les travaux nous ont un peu bousculés)

Mais si souvenez vous! http://mes.recreations.free.fr/

Je dois reprendre contact la semaine prochaine en vue de participer à 2 marchés de Noël.

Celui de ma commune: Loury, les 15 et 16 décembre et celui de Coullons, assez réputé dans le département, 8 et 9 décembre. ( http://perso.orange.fr/coullons/accueil_marchedenoel.htm )

Dès confirmation, il me faudra passer une commande de perles pour des réalisations originales, mais je voudrais aussi m'achalander de pendentifs en verre de murano.

Pouvez m'aider dans les choix?

Je vous demanderai juste de sélectionner 3 pendentifs qui vous "tappent" dans l'oeil!

Quels sont vos pendentifs préférés?
Quels sont ceux qui vous tente le plus?
1
2
3
4
5
6
7
8
9

Résultats

1. 2

2. 3

3. 4

4. 5

5. 6

6. 7

7. 8

8. 9

9. 10

Publicité
Commentaires
K
Voté ;O)<br /> Plein succès !
H
J'ai voté! J'avais pas vu hier en venant sur le site. J'espère que ça va marcher pour les marchés de noël!
A
a voté ! bisous du lundi ;)
A
Tiens d'ailleurs faut que je te contacte parce que j'ai quelques cadeaux à faire et des ptits bijoux de chez Emilie feront parfaitement l'affaire !!!<br /> <br /> Moi j'ai dû annuler le marché prévu à Lille avec ma copine ... snif snif ...<br /> <br /> Bisous !!
A
A voté!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité