Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
6 novembre 2007

Bientôt la fin pour Lady Hélène!

Un petit hommage pour toi, il te reste 10 jours avant la fin de ta dpa...

Je le sens bien pour demain, surtout après la ballade qu'on a faite! hihi

Quelques clichés, derniers instants avec Agathe dans ton ventre.

hel_ne1  h_l_ne2

h_l_ne6

Maxime serait bien resté un peu plus avec son pote Vladimir pour jouer... à la dinette!! lol

h_l_ne7 h_l_ne10

Merci pour l'après midi en ta compagnie, la gauffre était délicieuse, ton pantalon s'en souviendra... haha

Quelques petites dépenses mais ça va on s'en sors bien, nous avons été très raisonnables.

Les petits loups ont été bien sages, Vladimir très curieux de tout et Maxime très endormi! hihi

Bisous à vous 3 et à très bientôt pour fêter la venue d'Agathe.

fairepart_naissance

Publicité
Commentaires
A
merci ;)<br /> comme le disent les autres, les photos sont magnifiques !! on t'attend petite agathe !
A
Quel beau bidon Hélène !!!<br /> Et quelle jolie 'tite famille ...
H
Merci Emilie de nous tranmettre les dernier moment de ce fabuleux bidon d'Hélène. On t'attends avec impatience petite Agathe, par contre je crois que le temps va me paraitre bien long entre sa naissance et la naissance de mon petit Alien hihi...
T
On attend que tu pointe ton nez ma jolie!!!<br /> <br /> Maxime alors tu a appris la cuisine à ton copain?
M
vous êtes tous très beaux. et tu es radieuse Lady vraiment. Plein de bonheur à vous !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité