Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
8 novembre 2007

Tricoti... tricotons!

Mamie a demandé dernièrement s'il n'y avait pas un petit tricot qui nous ferait de l'oeil...

J'ai filé chez Phildar zieuter les catalogues.

J'ai trouvé mon bonheur! on demandera donc à mamie de tricoter ce petit manteau en coloris chocolat.

manteau

J'ai envie de m'y remettre en soirée, j'attaquerai en douceur par ce bonnet et cette écharpe:

bonnet en vert anis!

DSC_0135

Publicité
Commentaires
K
J'adore le p'tit manteau!! et le chocolat aussi!
H
Oh je l'aime trop justement ce petit manteau! Il va être mignon Maxou dedans!
P
Merci qui????<br /> <br /> Merci mémé!!!<br /> <br /> J'adorerais savoir tricoter!!! tu as bien choisi le modèle est super chouette!!!
A
tres chouette !!! bon courage ;)
C
Ahaha, c'est marrant, c'est justement celui-là que je vais faire pour une copine, mais il sera rouge !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité