Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
12 novembre 2007

Récit de ce week end de folie!

Tout d'abord, merci Aurore, Julien et Elora de nous avoir accueillis!

Vous êtes des amours, nous n'avons qu'une hâte dès que nous vous quittons c'est de vous retrouver au plus vite.

Toi Aurore, qui me comprend si bien, pas besoin de faire de long discours, des petits gestes suffisent pour connaître l'attachement qui nous lie...

Julien et Alex, les deux rigolos de service!!

Moi je dis vive K2R avant lavage! lol Tes pauvres nappes se souviendront de leur passage.

N'empêche que des éclats de rire dans cet appart pendant 2 jours.

Et nos poussins, Elora et Maxime, trops mignons ces deux là, la puce qui cherche à attirer l'attention et le crapouillot qui joue le grand frère en redonnant la sucette. Je fonds...

En résumé, un week end où on a fort bien mangé (merci chef Félicien!), des sorties très sympathiques, la piscine a fais un bien fou, les petits poissons s'en sont donnés à coeu joie et de jolis moments à bavarder...

Je pique la vidéo d'Aurore pour l'occasion!


Trop VIP
Vidéo envoyée par AuroreElora

Mon grand regret, d'avoir oublié le chargeur de mon appareil photo, c'est obligé la prochaine rencontre je flashouille non-stop!

On vous aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les ours!! ne changez rien ;o)

Enormes bisous!!

La famille Ouaf et évidemment son chef de tribu monsieur Ouaf!

DSC_0166

Publicité
Commentaires
H
Week end de folie alors hihihi! Trop gnons les deux petits loulous et sympa la passage à la piscine! Emilie quand j'ai perdu mes kilos on y file lol!! Je rêverais d'y aller avec Vlad n'empêche.
M
Trop mimis les deux bambins en pyj !<br /> Et miam la tarte.
A
hihi, merci pour ce billet, jadore !<br /> le sourire aux levres et les larmounettes dans le coin des noeils !<br /> merci aux filles pour leur com quant a la video et gros bisounours a vous 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Un w-e bien sympa pour tout le monde !
A
Excellente la vidèos , on voit que vous avez passez de bons moments , des bébés adorables , beaux comme tout; j'adore le montage des voix quand ils jouent autour de la table basse!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité