Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
13 novembre 2007

Au travail!!!

Faut bien commencer à faire du stock pour le marché de Noël, voici la production du jour, j'en rajouterais certainement dans la soirée,si vous repérez des choses, faites moi signe!

DSC_0245    DSC_0193

DSC_0181

DSC_0284

J'ai eu également quelques commandes à part, donc ça occupe bien les journées...

Edition:

Pour répondre à quelques questions, sur la 1ère photo il s'agit de bijoux de portable, on m'en avait parlé il y a quelques temps... donc une fraise et une poupée russe.

Deuxième photo, une parure pour petite fille, collier, bracelet et bague.

Troisième photo, des médailles que je monterais sur un cordon pour faire un collier ou un bracelet, pour les mamans ou les enfants...

Quatrième photo: colliers, boucles d'oreille et bracelet... en rose! hihi

J'attaque de nouvelles couleurs.

Je cherche à faire des bijoux pour tous, pour satisfaire tous les goûts.

Publicité
Commentaires
H
Trop jolis ces bijoux roses. Et j'aime trop les petits pendentifs en argent, je vois bien ça au coup de ma fille quand elle aura grandi un peu! Le "j'aime les câlins". Très bonne idée comme bijoux.
H
Très originale j'aime azzes les bijoux de portable... Une petite fée de portable ça serait cool...<br /> Bon je suis pas très fan de rose mais ceci dit c'est toujours aussi original et quand j'imagine avec d'autre couleur je trouve ça très chouette lol
A
Je vois que tu avance bien Emilie!!!et oui les marchés de noël approchent , je te souhaite d'être envahie par le monde!!!<br /> Comme Aurélia j'aime beaucoup la collection rose!!!
A
TOUT est super chou !!! J'adore, qui l'aurait cru ?<br /> Je te demande surtout des renseignements concernant la parure fillette, tu sais, pour miss Laure... Combien, combien ??? hihi ^^<br /> Bisous, on se parle des qu'on a un chtit peu de temps
C
Ca produit, ça produit dirait-on !! Allez hop hop hop au boulot !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité