Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
20 novembre 2007

Morte de rire!!!

héééé! tu aimes les peutates mon ami???

vous connaissez les têtes à claques?

Maxime m'a fais une parodie ce soir...

Tous les deux installés autour de la table de cuisine.

Je m'arme de mon "willi waller" pour éplucher les peutates.

Bah oui, tartiflette ce soir.

Je voyais bien que Maxime était intrigué par ces balles disgracieuses. hihi

Le voilà qui en saisie une et commence à l'égratigner avec ses ongles!

J'étais pliée en deux!!!

Pour ceux qui ne comprennent rien à mon délire:

NB: tartiflette très bonne! miam!

Publicité
Commentaires
T
Bon j'aurais bien voulu voir ce p'tit bonhomme moi!!!
E
hahaha trop fort !<br /> Mais heureusement pour lui, Maxou est beaucoup mais alors beaucoup plus beau !!;)
A
Je ne connaissais pas, hi hi trop marrant !!
A
Excellent!!!!!! hihihi!!!!!
H
Ah excellent! Ici nous sommes de grands fan des têtes à laques! Hihihi! Et ça fait beaucoup rire Vlad aussi.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité