Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
25 novembre 2007

Lancement de la gamme Noël!!

Noël est dans un mois, je viens donc vous présenter la collection que j'ai créée pour l'occasion.

Comme il s'agit de beaucoup de travail et que tout n'est pas fini, je viendrais vous mettre chaque jour une nouvelle couleur...

Je vais commencer par la couleur qui nous fais penser à Noël: le rouge!

Si toutefois vous repérez quelque chose, vous pouvez me demander des infos par mail, mp ou blog.

DSC_0209

Collier réservé

DSC_0213

DSC_0214

Collier vendu

DSC_0220

DSC_0222

DSC_0246

DSC_0422

DSC_0228

DSC_0105

Ensemble vendu

Prix des colliers: 20 euros

Prix des bracelets: 15 euros

Prix des boucles d'oreilles: 12 euros.

Collier + BO: 30 euros

Collier + BO + Bracelet : 42 euros

Publicité
Commentaires
H
Trop mimi Alex.<br /> Une préférence pour le collier de la quatrième photo Emilie. Trop joli tout ça, tu es bien partie hihihi!
A
C'est très joli Emilie , bravo!!!!!
C
Et bien ,ça produit chez "Émilie création" ihih ! Beau boulot !
H
Qui l'es mignon ce petit Alex !!<br /> <br /> Très chouette !! Le 1er est vraiment original !<br /> j'attends de voir les autres couleurs
A
ya les mêmes pour hommes??<br /> Très joli ma chérie
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité