Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
29 novembre 2007

Prunes et violettes

Quelques douceurs aux inspirations florales...

BO vendues

DSC_0559

Collier vendu

DSC_0565

Collier vendu

DSC_0567

DSC_0573

Parure réservée

DSC_0575

Collier mauve réservé

DSC_0579

Prix des colliers: 20 euros

Prix des bracelets: 15 euros

Prix des boucles d'oreilles: 12 euros

Collier + BO: 30 euros

Collier + BO + Bracelet : 42 euros

Publicité
Commentaires
A
Plein de douceur !!!<br /> J'aime vraiment beaucoup la 3ème parure !!
T
Je trouve que tu t'améliore de jour en jour!<br /> Enfin disons que cela me plait d'avantage!
D
Rah j'adore! Va falloir que je me fasse percer la deuxième oreille!
A
J'adore cette collection , j'aime beaucoup la couleur c'est très beau!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité