Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
26 mars 2008

Sous la pluie!!

Je rattrape encore mon retard ;o)

Excellent week end de Pâques!!!

Dimanche nous étions avec la lady's family, j'ai filmé la chasse aux oeufs mais je n'arrive pas à transférer du caméscope au pc, si une âme charitable pouvait m'aider...

Et puis c'était les 2 ans de Vladimir et les 23 ans d'Hélène, beaucoup de choses!

Je vais aussi faire un montage photo, peut être ce soir, y a foot!

Juste pour mon namoureux, nos 8 ans de vie ensemble, mais ça c'est très personnel! hihi

Côté travaux, le pallier est fini il reste les baguettes à mettre, mais il reste une couche de vernis encore.

L'extérieur a été abandonné par ce temps pitoyable...

Je ne vous fais pas languir plus longtemps car ces photos ont l'air d'être attendues, par pitié ne les vendez pas à Voici! ;op

bidon bisou

Publicité
Commentaires
T
moi j'aime bien la photo du bisou !
K
Craquant le Maxou!
M
très jolie photo celle de Maxou en train de bisouiller le bidon de Maman. Et je la trouve naturelle en tout cas. <br /> Bon anniversaire en retard à Vlad et Lady. Gros bisous<br /> Prends soin de toi ma belle! Bisous
V
c trop chou :)
M
Moi aussi je trouve tjrs ça mignon le grand frère qui embrasse le ventre de maman !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité