Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
2 avril 2008

Les jours passent...

Oui, les jours passent à une allure, on se croit difficilement au printemps pourtant!

Vendredi, rendez vous sage-femme, petite mise au point sur certains détails de mon 1er accouchement et grossesse.

Le suivi est vraiment meilleur, j'ai appris que je serai sous antibiotiques pour ne pas transmettre le streptocoque et mon poids va être suivi davantage.

Pour le moment toujours 1 kilo en moins mais par prudence je vais faire des tests car gros doutes de diabète pour la grossesse de Maxime.

Lundi aura lieu la 1ère échographie, grande rencontre avec ma petite pépite qui grandit en moi.

Je vais enfin entendre son coeur, redécouvrir ces moments d'émotion intenses.

Autrement on ne s'ennuie pas, quelques photos de nos réalisations et travaux:

DSC_0230 DSC_0173

DSC_0189

***********************************************************************

Pour les joueuses, qu'est ce que c'est?

DSC_0287

Publicité
Commentaires
A
ben t'es po cool, on attend les nouvelles nous ! ;)
T
hihi, oui, un hérisson, et j'arrive vraiment après tout le monde !
A
J'avais trouvé aussiiiiii lalalèèère, je ne suis pas une "quiche" non plus, un tit 'hérisson' qui fait dodo!!<br /> j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles aux couleurs acidulées!! Et oui vivement lundi pour l'écho.... que de news.. bisous ma belle!!
2
oh le joli nérisson tout rond :) bonne suite pour ton suivi de grossesse - repos et petites attentions sont de rigueur alors :))
A
C'est vrai que c'était facile à repérer ton petit hérisson tout en boule!!!!hihi!!!<br /> <br /> Pour le suivi de grossesse c'est bien que ca se passe comme tu le souhaite , pour les anitbiotiques j'ai eu la même chose à cause du strepto pour les 2 grossesses!!!!<br /> <br /> très jolies ces premières création!!!!bravo!!!<br /> <br /> bisous
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité