Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
9 avril 2008

Pour celles que ça intéresse...

Voici un lien très intéressant concernant le sexe foetal au cours de l'échographie du 1er trimestre de la grossesse :

http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22

Merci Chat!

A toutes celles qui croivent avoir vu un garçon sur la 1ère photo de l'écho, il apparaît que ce n'est pas si évident que ça...

Virginie, on saura le sexe courant juin, je dois prendre rdv pour l'échographie de la 22ème semaine. Hihi

Donc à vos votes à présent si vous voulez faire vos pronostics, je vous tiendrai au courant.

Bises.

Publicité
Commentaires
L
Ben où vous voyez une vidéo vous??? A l'ouest moi, comme toujours!<br /> Alors je te souhaite une petite fille comme je sais que tu en aimerais beaucoup une, mais fille ou garçon, il sera chouchouté j'en suis sûr... Vivement juin pour savoir quand même hihihi!!
D
Ben moi je dirais p'tit mec, mais l'axe est peut être pas bon et de toute façon au saura ça en juin ;) Mais je te souhaite vraiment une nenette, même si je sais que l'un ou l'autre tu l'aimeras tout autant ma Milie et son papa et le grand frère aussi d'ailleurs!
A
deja vue oui, cette video<br /> encore faut il que l'image soit prise dans le bon axe ! lol<br /> je ne vote pour rien, je sais que zizi ou zezette ce sera un bébé choyé ;)<br /> bisous
V
Vidéo super intéressante. Par contre, pas facile de dire quoique ce soit avant 13 SA et bon avec mes yeux de taupe, c'est pire lol !!! <br /> <br /> Je sais que tu aimerais fortement une petite nenette, alors, je te le souhaite et vivement juin!!
T
Je vote aussi pour un petit frère.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité