Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
14 avril 2008

Bonne fête mon poussin!

bonne_20fete

Bonne fête mon coeur!!

En ce jour, je voulais te dire que je suis fière de toi, ça fais 8 jours que tu dors dans ton grand lit et ta chambre de grand...

C'est un peu dur à admettre mais tu grandis.

Les 1ères nuits ont été difficiles car tu étais un peu déboussolé mais depuis tu as pris le pli, enfin on ne parle pas des réveils grosses toux du moment. (y en a marre du temps humide!)

Un bonheur de te voir t'épanouir ainsi.

Ta maman qui t'aime fort fort fort!

******

Dédicace spéciale Virginie:

DSC_1137

Chic, on va au dodo!

DSC_1147

Allez sortez de là maintenant!

***********************

Rajout pour Tetia, c'était juste la Saint Maxime aujourd'hui, son anniversaire c'est lundi prochain, le 21. Hihi

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi mignon ce petit bonhomme... Bravo pour tes belles nuits dans la chmabre de grand!!
G
Il est trop beau ce grand bonhomme!!!!<br /> Bravo pour le grand lit
2
être grand, c'est dormir loin de ses parents ;) les premières nuits ont été les plus difficiles...pour les grand ou le nouveau grand ? ;)
T
J'ai retouvé Internet ce soir, merci pour la dédicace, il est terrible ce pti Maxou. <br /> <br /> Il est toujours aussi mignon en tout cas.<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
A
Bonne fête Maxime!!!!!<br /> Et oui tu deviens un grand!!!bravo!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité