Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
18 mai 2008

1ers achats pour ma Pépite secrète...

Voilà ça y est hier j'ai craqué!!
J'entame mon 5ème mois dans 3 jours mais des réductions alléchantes me sont tombées dessus!! et ça je pouvais pas résister ;o)

Evidemment j'ai pris du mixte, un joli blanc qui rappelle la pureté..
Voilà de quoi habiller chaudement mon poussin ou ma cocotte!

5030150297

C'est mignon n'est ce pas? Moi j'adore et Alex est fan aussi
!

Publicité
Commentaires
D
C'est choubidou! Ca me rappel des tas de trucs! Profite bien ça passe si vite!
O
Moi aussi je suis fan et pis j'adore le blanc sur les bébés.
G
oh lalalala, c'est proche et loin en même temps ces p'tites tenues!!!<br /> Cela te change des jeans-chemise actu de ton grand Maxime désormais.<br /> Alors profite bien de tout ces journées shopping spécial pépite!
F
en effet comment ne pas craquer !!!<br /> c'est trop chou toutes ces petites choses<br /> Je t'envie ........Presque !!
H
J'adoreeeeee surtout les brassières !!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité