Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
30 juin 2008

Vacances Les Mathes Juin 2008

Nous sommes bien rentrés samedi soir, les vacances nous ont fais beaucoup de bien...

Hier je me suis attelée aux lessives et entre chaque je vous concoctais un reportage photos-vidéos, non sans mal je l'avoue.

C'est un peu long mais c'est toute une semaine de plage, piscine, zoo, ballades...

Maxime est revenu avec une toux grasse, il préférait le climat du bord de mer ce loustic!

Mon petit pirate grossit et grandit, je le vois à mon tour de ventre, il est aussi remuant que son grand frère!

Je garde encore mon grand chéri toute cette semaine et malheureusement après il retournera travailler.

Juste quelques clichés pour vous faire saliver...

CSC_0036

CSC_0083  CSC_0082

 

Publicité
Commentaires
B
superbes vacances et max, un vrai glou glou ...<br /> génial le tobbogan n'est ce pas ... un beau ventre arrondi bref tout nickel
V
que c'est bon les vacances en famille !<br /> Emilie, tu es magnifique !
C
de bien jolies vacances en famille
M
Super jolies ces photos, vous êtes très beaux tous les deux sur la première photo...
A
De bien belles vacances!!!! cela à du vous faire un bien fou , quand je vois déja l'effet que cela à eu sur nous!!!<br /> De très belles photos de vous et un beau petit bidon!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité