Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
13 juillet 2008

Un troc alors?

Je vous proposais il y a quelques temps la revente de quelques livres...
ça n'a malheureusement pas fais fureur!!

Alors je tente autre chose, est ce que à tout hasard un troc vous botterez davantage?

Je recherche entre autre des patrons, Léopoldine et Archibald pour mon Maxime.
Du tissu pourquoi pas? du plumetis chocolat, turquoise, du liberty, des rayures en bleu, des imprimés jolis, du "mouton", du toria chocolat...
Des réalisations, tuniques pour moi, blouse pour mon grand lapin ou des petites choses pour mon minidoux.

Bref je suis ouverte à toutes propositions!!!

Et puis pour élargir ce mouvement trocs je propose aussi de mon côté des bijoux, je vous invite à jeter un oeil sur mon site de vente ;o)

A très vite j'espère!!

Publicité
Commentaires
F
J'apprécie la façon dont vous abordez ce sujet. Je dois dire que je ne regrette en rien de m'être abonné à votre weblog. Amicalement,
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité