Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
2 août 2008

hommages culinaires...

Merci mes copines pour les recettes alléchantes qui m'ont fais de l'oeil cette semaine!!!


J'ai passé ma matinée en cuisine, une envie comme ça...



Le résultat en images de ce qui m'a fais craquer:


DSC_0322

Petits biscuits au chocolat fondant, recette vue chez Baz'art bizarre



DSC_0327

Quiche au Roquefort et aux Poires, recette vue chez

Les P"tits Lapins




et pour conclure j'ai aussi fais un tiramisu issu de mes recettes fétiches...


DSC_0330

et un  pain aux céréales!!!

DSC_0333

Publicité
Commentaires
M
hum miam miam... ça à l'air très bon...
K
La quiche me saute dans le bide! et tiramisu aussi, mais j'ai pas le droit, y'a des oeufs pas cuits dedans! lol! ;)
A
Y'a de quoi avoir le ventre bien plein la ,ça a l'air délicieux sauf la quiche pour moi , je laisse ma part hihi!!
C
Et bien, vous avez du vous régaler aujourd'hui !<br /> <br /> Elle vous a bien goûté la quiche ?
A
Diiiiiiiiiiiis Emiliiiiiiiiiiiie, pourquoi elles sont pas arrondies tes photos hein ????? Hi hi hi ...<br /> C'était bon au moins tout ça ?<br /> Bisous ma belle
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité