Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
25 août 2008

Mon pirate en photos!!!!!

Ce matin avait lieu la 3ème écho, j'ai pû retrouver mon pirate sur l'écran!

Et dire que la prochaine fois que je le verrais il sera blotti au creux de mes bras...

Il l'a joué bien pudique, le médecin voulait vérifier l'entrejambe mais décidemment il voulait rien savoir.

L'échographe a même plaisanté en nous disant qu'il n'était plus sûr de lui?!!! hein quoi c'est une blague, je préfère je m'y suis fais moi!!

Le mini vexé s'est mis à mettre les mains devant son visage, rohhhhhhhhhh décidemment, j'ai quand même aperçu son petit nez!! bouh ce qu'il est craquant!

Mini mannequin pèse 1kg 800, il pourrait faire dans les 50cm et 3kg400, on verra bien!

Je vous mets les 2 photos potables sur le lot, je vais pas vous montrer une artère ou le tibia...

pitinez

profil

Publicité
Commentaires
A
c'est génial quand même les échos!!!<br /> on voit bien son petit visage!!c'est chou
S
J'ai exactement la même photo d'écho , c'est marrant , c'est adorable !
A
c'est super beau de voir ces échos, votre petit pirate n'a plus bcp de place maintenant, vivement qu'il sorte pour voir sa jolie frimousse, je n'en doute pas une seconde, il suffit de voir son grand frère..
M
Il a l'air craquant ton petit pirate, on a l'impression qu'il essaie de sucer son pouce ;) Porte toi bien petit bébé, profite bien de la chaleur du ventre de ta maman...
M
il est super beau ce bébé. Vivement!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité