Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
20 septembre 2008

Je me jette à l'eau !!

J'ai quelque chose à vous montrer aussi, suite à des demandes, j'ai décidé de proposer des petites choses en couture...

C'est pas grand chose, pas de stock pour le moment, je travaillerais à la demande.
Je travaillerais autour du thème de la naissance, pas de vêtements à vous proposer mais plus des réalisations déco.

Evidemment le délai sera long surtout avec la fin d'année et mes 2 petits lapins...

N'hésiter pas à transmettre le lien à celles qui veulent faire des cadeaux de naissance ou se faire plaisir tout simplement.
Vous l'aurez compris, un peu de pub est la bienvenue, je ne suis pas très connue sur la blogosphère...

Au fait, ça se passe ici!

banniere_madeby

Publicité
Commentaires
L
bon courage, bon courage !!!<br /> en tout cas, ton blog est très agréable à parcourir :)
N
bonne chance poulette!
S
je te souhaite d'etre vite connue, tes bijoux sont splendides et tes coutures aussi ! bravo à mamie qui me fait rever avec ses pulls , aussi ! Moi aussi je me suis lancée il y a peu de temps, si tu veux, on se fera de la pub mutuellement ! ;-)<br /> <br /> http://lilychatpirates.canalblog.com/<br /> <br /> j'ai passé un tres bon moment sur ton blog, je me permets de te mettre en lien d'amie !<br /> <br /> PS : qu'as tu pensé de ta machine à coudre blue sky ? tu la conseilles à une débutante ??
A
Félicitations ma poulette, je te souhaite plein de succès !!
2
ahah ! question naissance, ce n'est plus pour moi mais je vais voir quand même...bonne suite :)
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité