Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
2 octobre 2008

Pour qu'il soit bien au chaud...

Ils fleurissent partout sur la blogosphère!!!!

Aperçus ici et , il me le fallait, enfin il lui fallait!

Bah oui, les températures ont légèrement dégringolées, il fallait agir...

Dans un 1er temps on a opté pour cette solution:

DSC_0144



et j'ai donc pu sortir ma machine pour lui faire.

Un autre est prévu pour le mini!


gilet1

Patron des Intemporels enfants, taille 4 ans


Je vous mettrais certainement une photo de la peau sur la bête quand je l'aurais sous la main...

giletmax


Publicité
Commentaires
F
suuuuuuuuuper mignon !!!<br /> Merci pour le lien !
N
trop choupinou, mimi comme tout le 2en1
C
Finalement à force d'en voir partout je me suis laissée tenter !! je devrais recevoir ma moumoute demain :p
F
Bonjour,<br /> <br /> Comme dit dans le titre, j'ai besoin d'aide pour ce gilet....j'ai cousu endroit contre endroit la doublure + la fourrure au niveau des côtés sur le devant ( là ou il y a les rubans de fermeture), l'encolure, à l'encolure et aux emmanchures et là, problème, je n'arrive pas à retourner le tout sur l'endroit...comment faire, je sature ! MERCI
S
Trés sympa , j'aime beaucoup et ton petit à l'air heureux <br /> Bises
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité