Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
8 octobre 2008

Doux échanges...

Vous aviez déjà aperçus mes jolies bannières sur mes deux blogs, la talentueuse Baboosh ne s'est pas arrêtée en si bon chemin!!!

Voici le étiquettes pour les produits de ma boutique et des boutons "auteur"
30573527
30573541_p


Je vous présente également les illustrations réalisées juste pour moi!!
Je vais les utiliser sur mes créations et donc les proposer en boutique pour les housses de carnets de santé par exemple, des badges, des magnets...
Je les adore!! Je vais faire un album sur Made by Milie Mélo

30998280


Notre échange ne s'arrête pas là!!!
Elle m'a également fais une jolie illustration de mon chevalier Maxime.

30998227

Suivront celle du pirate que l'on attend avec impatience à présent et un petit logo pour mes créations bijoux.
J'en ai de la chance, hein?!!



Et comme Lesly a ouvert son colis hier, je vous montre enfin ce que je lui ai fais!


Pour son bébé mandarine, petite graine de printemps:

baboosh1

baboosh4


Pour Noa, pour pas qu'il soit en reste et ça remplira un peu son calendrier de l'avent  ;o)

baboosh2


Et pour elle...

baboosh3


Merci encore à toi Baboosh!!

Publicité
Commentaires
P
frnachement je trouve ces illustrations magnifique elle à bcp de talent et ton blog est magnifique commme ca<br /> et tes creations sont toujours aussi jolies
E
je suis fan, les design sont vraiment trop excellent!!!!
P
je trouve ca trop beau!!! ton blog est génial comme ca bravo à la créatrice<br /> et bravo a toi pour tes beaux bijoux et tes talents de couturiere
2
extra tout ça !!
T
très joli
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité