Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
9 octobre 2008

Pour ma maman...

J'attendais de m'améliorer un peu avant de me lancer pour ma maman.

Dimanche on lui emmène Maxime pour que je puisse accoucher sereinement, enfin si je puis dire.
Mais la distance me fais peur, pas facile de tout mettre en place  ;)

Je me suis dis qu'une petite tunique pour la remercier ça serait pas mal.
La connaissant une coupe très simple, pas trop décolletée et verte pâle forcément.

J'ai choisi le modèle 1 du livre 1 Every day camisoles et petits hauts.
Par contre j'ai fais quelques modifications, déjà je l'ai beaucoup raccourcie afin qu'elle lui arrive mi-cuisses.
Puis l'encolure me paraissait bien large donc j'ai opté pour celle de la 13.
Et enfin les manches arrivaient aux coudes donc j'ai rajouté un peu pour qu'elles deviennent 3/4, pour devenir une tunique de saison au final!


tuniquemamie1



Le tissu est vert clair, rehaussé de biais chocolat à pois aux emmanchures et col, ourlet fantaisie en bas.

tuniquemamie2


tuniquemamie3


Publicité
Commentaires
V
Tu n'en as pas parlé, mais ta maman a aimé sa blouse?
P
Cette tunique est superbe !!<br /> tout à fait ce que je porterai ;-)
H
elle va etre ravie! elle est superbe!<br /> et les finitions très classes!<br /> bon courage pour cette fin de grossesse, bises
V
C'est superbe, je suis sur qu'elle va adorer !!<br /> <br /> Tu t'éclates en couture, il n'y a pas à dire.<br /> <br /> BRAVO à toi.
A
Bravo, elle est vraiment superbe, un beau cadeau ... Hi hi, mais son plus beau sera son tout nouveau ptit fils !!<br /> Tu l'as acheté où le biais ?
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité