Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
23 octobre 2008

Il paraît que...

c'était mon anniversaire hier...

Est ce que j'ai été bien gâtée??

Évidemment! Mon petit Basilou était prévu pour mon anniversaire et c'est avec grand bonheur que je l'ai découvert un peu plus tôt.

Quand je vois mes trois hommes ensemble je me rend compte de la grande chance que j'ai...

3hommes


duo



Et sinon mon chéri m'a offert une jolie petite robe...


zp500929

Publicité
Commentaires
T
Quel cadeau en effet!!! Tu a de biens jolis messieurs autour de toi et surtout à tes petits soins.
M
Joyeux anniversaire ma belle, bon ok j'arrive un peu tard milles excuses et surtout pleins de bisous...
F
Alors là c'est vrai que c'est un bien joli cadeau d'anniversaire que ce petit Basile !!<br /> Bon anniversaire Milie jolie !!
M
Une bien belle photo de tes hommes.
2
quelle chance c'est vrai ! tu es la seule princesse de leur coeur ...:) chez moi je me sens un peu concurrencée...le papa ne sait plus toujours qui regarder avec amouuuuuuuuuuur...:)
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité