Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
11 novembre 2008

Mémé...

Mémé, ces quelques mots pour toi.

Ton geste a suscité l'incompréhension, pourquoi?

Puis j'ai compris, ton état de santé se dégradait, cette peur de devenir aveugle.

J'aurais voulu te montrer Basile, ton arrière petit fils, tu ne m'en as pas laissé le temps.

Aujourd'hui je digère cette épreuve, l'enterrement et le discours de ton fils, mon papa m'a beaucoup émue.

Je suis fière de toi mémé! toute ta vie tu t'es battue pour tes enfants, tu as travaillé avec acharnement pour leur offrir de la nourriture, souvent tu as pleuré... il y a 12 ans pépé nous quittait, quelque chose en toi s'est brisé à ce moment là: le goût à la vie tout simplement, pour nous tu es restée.

Mais encore une fois, je souligne aujourd'hui ton courage et ton amour, tu as fais le choix d'éviter à tes enfants cette dépendance, physique, morale et financière.

Toi, qui en fait a toujours vécu pour les autres.

Au revoir Mémé, nous sommes bien tristes, sache que l'on t'aime et qu'à jamais on oubliera ton dévouement, ta passion et ton amour débordant...

Publicité
Commentaires
M
Plein de belle pensée pour toi et ta petite famille, je vécu cet épreuve là ,il y a tout juste 1 ans.
L
Gros bisous pour ce moment difficile...
A
Je t'envoie plein de tendresse ma belle ...
V
Tu avais une Mémé formidable. Cette femme au grand coeur est partie rejoindre sa moitié pour son plus grand plaisir.<br /> <br /> Les condoléances, je déteste... Toutes mes pensées pour vous tous en ce moment très douloureux.<br /> <br /> Gros bisous.
C
Toutes mes condoléances, je suis triste pour vous et je comprend ta peine sur le fait que ta mémé n'est pas vu Basile..ici ça a été très dur aussi de perdre le papa de zom alors que j'accouchais 2 semaines après..<br /> <br /> gros bisous
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité