Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
16 novembre 2008

un peu de nous...

J'ai omis de vous montrer le faire-part de Basile, ils ont été envoyés il y a plus de 3 semaines déjà...

DSC_0475


DSC_0481



m'a gentiment taggué il y a quelques jours.

Le principe du tag est simple : il faut dire qui nous a taggué (c'est fait !) et citer 15 blogs qui font partie de notre quotidien...

Allons y!!

Baz'art bizarre
Baboosh
Bidouilles et poucette
Bulle de gum
Froufrou et capucine
Les p'tits grains de maïs
Les rêves d'Helyne
Un peu de nous
Les petites fées
Sansan créations
Les p'tits lapins
Elle est encore sur internet
Les poissons dans l'eau
Des fils et des gomettes
Le monde de Léonie


Et du coup je lui "pique" cette jolie idée, nous voici croqués...

Pyzam Family Sticker Toy

Publicité
Commentaires
T
Très beau, très doux
C
Oh ! Ben moi aussi je suis toute contente de faire partie de tes visites quotidiennes, merci ma belle !! Et tout chou le faire part de basile !
C
superbe faire part !!!!<br /> je suis très émue de faire partie de ton quotidien.... ( et toi aussi tu fais partie du mien !)
C
Han et merci beaucoup Emilie de faire partie de ton quotidien, d'ailleurs tu fais partie du mien aussi ! :)
C
Il est super mimi ce faire part :) comme le tit bout d'ailleurs :)<br /> <br /> sympa le croquis
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité