Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
7 décembre 2008

Alive!!!!!!!!!!

Non, non je suis bien encore là...

Une grande pause s'imposait sur la blogosphère.

Mes petits loulous à m'occuper tout d'abord, les microbes nous ont envahis: bronchite, asthlme, rhume des hanches pour l'un, et coliques et régurgitations pour l'autre.

Hier j'avais mon tout premier marché de Noël sur ma commune ce qui implique beaucoup de préparation of course.

Bref vous l'aurez compris je n'ai pas forcément chômer, juste revu mes priorités au jour le jour.

ça devrait bientôt se calmer, encore une vente privée, des rdv, des petites commandes en cours, je vais récupérer mon mari suite à des horaires de dingue, je vais bientôt repointer lenez quotidiennement.

J'ai hâte de venir voir vos petits blogs!!! plein de chose à découvrir je suis certaine ;o)

Je n'avais même pas pris le temps de remercier Magali pour le touchant petit cadeau de Basile...

img_5578p

Tiens ma belle, il a été adopté!!

DSC_0530

Je vous invite à faire un petit tour en boutique, de nouvelles choses, du stock, peut être un cadeau de Noël qui sait?

A très vite.

Publicité
Commentaires
G
Rien de nouveau par ici? Joyeuses fêtes
C
tes fils sont craquants! c'est clair que tu dois courir, entre la vie de famille, les fêtes et tes créations!<br /> bon courage et à très vite
C
j'adore tes schtroumphs et le lapin est très mignon !
V
Bon rétablissement à tes loulous et pleins de courage aux parents....<br /> <br /> Bonne vente privée, j'espère que tu vas cartonner.<br /> <br /> Pleins de bisous pour cette période bien chargée.
G
Tu a de l'or dans tes doigts mais dans tes gènes aussi !!!! Car tu a 2 jolis merveilles!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité