Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
26 décembre 2008

29 ans...

Bon anniversaire mon chéri...

DSC_0798

Non tu n'auras pas eu de charlotte aux poires cette fois-ci, impossible d'approcher la cuisine aujourd'hui sans que les nausées apparaissent.

Promis je me rattraperais un peu plus tard.

Mais après tout il te reste encore de la bûche que tu trouves "trop terrible"!

DSC_0729

L'année prochaine, le grand saut vers la trentaine, dites les vilains microbes vous nous oubliez, ok?

Publicité
Commentaires
S
une merveilleuse année 2009 pour toi et ta famille !
P
bon anniversaire à ton chéri !!
F
Hé hé moi aussi je vais bientôt avoir 29 ans (et bientôt aussi la trentaine donc) alors fait comme moi, profites en un max avant de devenir un vieux crouton hihihi<br /> Bon anniversaire Alex !!
C
Et bien, bon anniv au Chéri et à bas les microbes !!!<br /> Bisous aux petits !<br /> Cé
M
Bon anniversaire Alexandre! Plein de merveilleuses choses pour cette année qui prévient la trentaine à grand pas. Et oui qu'ils vous oublient un peu ces microbes et dès que possible. Ici aussi mario kart et j'ai un peu de mal lol
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité