Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
15 janvier 2009

Soldes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors 8 jours après, on fais un petit bilan??

Vous avez joué le jeu? vous avez déniché LA perle rare?

Des bons plans à faire profiter?

Pour ma part, (Virginie ;o) j'ai trouvé pas mal de choses pour Maxime, pour sa rentrée scolaire (bouhhh ça me fous la cafard!)

DSC_1086


DSC_1090


DSC_1091


Pour mon Basilounet en 6 mois car il grandit vite et pour l'hiver prochain;

DSC_1093


Quelques petites choses aussi pour M. Milie Mélo... et un nouveau siège auto pour Maxou qui cèdera le sien d'ici quelques mois!

Publicité
Commentaires
2
ouh làlà quelle jolie récolte ! mais tu fais mieux que moi qui pense prendre de l'avance...:)
O
Wahou, je suis impressionnée par tes soldes. <br /> Mais où as-tu trouvé tout ça ?
C
Tout est joli, ils vont être tout mignon dedans ! :) Ici j'ai eu mon mega four pour ma cuisine, je peux dire que j'ai bien fait les soldes :)
A
Ils vont être bien jolis tes loulous avec tout ça !!
C
heuh, tjs pas fait !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité