Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
19 janvier 2009

Le lundi c'est le bon plan de Milie!!

Allez zou, je lance une nouvelle catégorie!

J'aime dénicher les bons plans, les codes remises, les déstockages, avoir un petit budget ça fais souvent cogiter.

Souvent j'achète les vêtements d'avance (bah oui les soldessssssss!!) et aussi les jouets!
En magasin de temps en temps quand ils ont de gros stocks après les fêtes de Noël ils soldent quelques trucs ou sur le net aussi.
Je prends des choses intemporelles qui pourraient plaire.
ça permets d'avoir des petits plus à chaque fois.

ça vous dis de partager ces bons plans? vous aussi vous guettez la bonne affaire?

Cette semaine je vous dévoile un BP (bon plan va falloir suivre!) pour un cadeau enfant!
Une marque que j'affectionne pour un jeu que Maxime adore faire, faire et refaire...

Un puzzle en bois de la marque Vilac sur les régions de France, excellent exercice de géographie par la même occasion.

61L69iONiQL


Vous pouvez vous le procurer au prix de 7,77 euros, soit 70% de remise!!

Allez vite clic clic sur le site des 3 suisses, et avec le code 45489, les fdp seront gratuits et quelques cadeaux seront glissés dans votre colis.
D'autres puzzles sont soldés et pas mal de matériel pour les loisirs créatifs  ;o)

Et pour les mamans afin qu'elles ne soient pas en reste: si vous aimez le verre de murano, je solde tous mes pendentifs, c'est par ici!  (regardez les descriptifs pour voir les nouveaux prix!)

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
E
IL y a des choses trés jolies sur 3 suisses !
T
merci bcp j'ai pris 2 puzzles et de la laine....
M
ah, oui je l'ai utilisé ça pour prendre des accessoires de scrapcooking, histoire que mes gâteaux soient plus jolis ! et puis de la aine aussi..;et puis...
A
C'est comme ca que ca marche ici aussi , bons plans , reduc 15 € sans mini... je vois qu'on a toutes les mêmes debrouilles hihi!!!
P
heuuu ça marche pour les US?? T'aurai pas un bon plan pour moi hihi.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité