Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
27 janvier 2009

mardi???

Oui je sais j'ai eu comme un raté, je décale donc pOur cette semaine!

Vous le voulez le bon plan de la semaine?

Je vous propose un mug simple ou à thème gratuit!! juste les frais de port de 4,90 euros à payer.

J'en ai fais pour les garçons, le thème dans l'espace correspond parfaitement à Maxime qui est dans la lune le matin...

Et puis ça peut aussi être une idée cadeau!!!

RDV sur le site photoways avant le 28/01 minuit avec

le code SAINTVALW 

Demain je vous parlerai de Susanne...

Publicité
Commentaires
G
J'ame bien toute tes petites trouvailles moi!!!!
C
Si j'achète encore un mug, l'homme me jette par la fenêtre mais l'idée des photos de ses filles pour le tit dej sympa!<br /> <br /> Merci :)
C
Merci pour le tuyau sympa !!!<br /> Bisous, val.
A
Très bon plan !!! j'en ai profité en juin dernier pour la fête des père , j'ai mis les pirates en photo sur une tasse pour papa!!!
S
diantre , ça me fait de la concurrence, ça ;-P
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité