Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
28 janvier 2009

Susanne

Incroyable!!! des semaines que je rêve de me faire une tunique...

C'est un combat pour avoir les mains de libre mais j'ai réussi!

Je vous présente ma version de Susanne de Citronille, version courte plus facile quand on allaite.

Réduite en largeur, fronces sur le devant et plis à l'arrière pour éviter l'effet bouffant.

DSC_1155

DSC_1158

Tissu milleraies violet MT

si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Un chien, fidèle compagnon de l’homme !

Si j'étais un aliment?

Une fraise, sucrée et juteuse, c’est quand l’été ?????

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

Rahhhhhhh mais je m’achète plein de tissus !! hihi

Une maison plus grande et jolie, des voitures plus récentes, je gâte mes proches et j’ai des associations…

si j'avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

Effacer la misère et les maladies

suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

ça dépend du sujet ;)

quel défaut je supporte le moins chez les autres?

Se vanter sans cesse ou se faire plaindre de tout

qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

Ma maman sans doute !! euh je sèche !

pourquoi blogue-je?

Ça laisse une trace de mon quotidien, j’aime aussi ces rencontres virtuelles

Bonnes résolutions de nouvelle année

Allaiter le plus longtemps possible Basile

Prendre du temps pour soi…

Gagner au loto !

Perdre quelques kilos

Et coudre à gogo !hihi

Je taggue à mon tour Virginie, Agnès, Michèle et Clo.

ça va comme ça Coralie?

Publicité
Commentaires
C
tres jolie, allez une photo porté qu'on se rendent mieux compte
L
Woua! Trop belle. Moi aussi je veux la voir portée!<br /> Je m'inquiétais! Tu n'as pas répondu à mon Mp. Mais tout à l'air d'aller! Contente que tu te trouves du temps pour coudre. A quand une petite tenue pour cet été pour Basile et Max? <br /> Gros bisous.
S
Superbe cette susanne et beau choix de tissu et de couleur <br /> Bises
A
Jolie petit haut , bravo!!<br /> Ah je vois d'ou vient le tag hihi!!!
M
tu as bien fait de prendre du temps pour toi ! le résultat est plus que sympa !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité