Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
30 janvier 2009

Non maman pas dodo...

Tu es certain de ne plus avoir besoin de sieste?

Tu veux faire ton grand mon lapin à toujours te mettre un bonnet ou une casquette même à la maison, mais souvent je te retrouve à l'étage dans de drôles de position...

Laissant tes jeux en bataille tu arrives je ne sais comment à grimper sur le canapé, "non maman pas dodo, juste assis!!"

oh que je rigole!!!

DSC_1154

DSC_1155

Tu sais poussin, tu as le temps de grandir... tu progresses beaucoup en ce moment et tu es fort mignon, papa et maman sont très fiers de toi.

La vidéo est très sombre mais j'aime bien quand il dessine son papa! hihi

 

Publicité
Commentaires
G
Ils font les grands mais ce encore des petits bouts à nous!<br /> Bravo pour le dessin!
T
il est adorable ce petit garçon.....
D
Oh, c'est mignon! Faudra quand même que tu me donne la recette, parce que moi quand c'est non, c'est vraiment pas de sieste et vas y que j'te mets le souk!
C
comme j'aime ces photos d'enfants endormis...
M
Il est trop beau!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité