Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
3 février 2009

Quelle poisse!

Je sais encore un raté hier mais bon vu le nombre de commentaires mes bons plans ne sont pas si attendus que ça.
Donc on oublie cette catégorie, je continuerais en douce à profiter de ces offres car moi j'adore dénicher les bp!!

Je balance quand même une dernière info, pour celles qui apprécient la marque Corolle, les poupées Happy to see you ont davantage la côte en ce moment mais bon ça reste un excellent basique  ;o)
Sur le site amazon vous les trouverez soldées ainsi que quelques accesoires.

Aujourd'hui j'allais vous proposer une photo de ma Susanne sur moi et aussi une robe dénichée en soldes que j'ai transformé en tunique.
Mais point de photos!!!
M. MilieMélo a eu un accident de voiture, je vous rassure c'est juste la voiture qui a trinquée mais du coup ça a été la course toute la journée entre dépanneuse, garagiste, assurances, re-garagiste... pédiatre, pharmacie, bah oui c'était sans compter une rechute de bronchite pour Maxime et un rdv des 4 mois de Basile avancé pour cause de rhume et conjonctivite.

Moi qui était toute euphorique à l'idée de coudre cette semaine (chéri bosse que du matin cette semaine), j'en ai pas encore profiter beaucoup.
Et puis adieu les achats tissu va falloir payer la franchise de la voiture...
Pffffff!!

Je me rattraperai demain pour les photos et puis si toujours pas de nouveauté couturage je vous mettrais des vidéos de mes loulous, car là c'est certain vous allez encore craquer!!

Publicité
Commentaires
V
Je suis désolée pour vous pour tout ce qui vous arrive. <br /> <br /> Passes le témoin à quelqu'un d'autres car vous êtes gratinés ses derniers temps !!!<br /> <br /> Pour la voiture s'est chiant financièrement, mais Alex est là, sans de bobos, donc c'est l'essentiel.<br /> <br /> Bon rétablissement aux 2 ptis pères.<br /> <br /> Une bonne dose de sommeil et de vitamines pour Maman et tout va rouler. N'hésites pas si tu as besoin.<br /> <br /> Bisous à tous les 4.
E
C'est vrai que c'est la poisse dis donc!<br /> Même si l'essentiel est que ton mari n'ait rien, la franchise c'est quand même une sacrée galère, parce que c'est pas donné quand même cette histoire là. Je me souviens que quand j'avais éclaté une biche avec le Touran (pauvre biche!), ça nous avait coûté rudement cher.<br /> C'est vraiment rageant pour la couture en plus; un moment de détente pour soi, à faire seulement ce qu'on a envie de faire pendant que Monsieur s'occupe de smonstro-plantes (ça ce sont mes enfants) c'est du bonheur. Et là, tu ne peux même pas en profiter. Tu vas te ratraper sur la fin de la semaine.<br /> J'ai hâte de voir les vidéos de tes enfants.
M
bah flûte alors !<br /> <br /> j'espère que tout ira vite mieux !<br /> Moi aussi j'aime bien tes bons plans, mais je m'y suis prise trop tard pour le mug !
H
satanée poisse quand elle nous tient !! on dirait qu'elle nous lache plus.<br /> Bon courage, quand ça arrete pas comme ça, même si ça nous parait bien futile comparait à d'autre "drame" de la vie, on peut être vite summergé. Il n'y a pas de petits problèmes et tous mérites d'être entendus. <br /> Je vous embrasse tous les 4. Et Basile est tout aussi beau que Maxime.
M
OH ben ma belle, c'est vrai que vous avez vraiment pas de bol. Je commençais à m'inquièter pour toi. Le principal est que Alex aille bien, mais c'est vrai que çà n'arrange jamais les finances ce genre de choses grrrrrrrr. <br /> Je ne poste pas sur tes bons plans mais c'est vraiment par manque de temps, ce n'est pas que çà ne m'intéresse pas!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité