Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
9 février 2009

Qu'est ce que c'est le lundi???

Le bon plan de Milie!!!! mais voui!!  3 OFFRES !!

Il va encore falloir se dépêcher car les dates sont proches!

Cette semaine je vous fais profiter de deux offres pour vous faire rembourser deux puzzles.
Un de la marque Ravensburger et l'autre de la marque Nathan.
J'en connais un qui va être ravi!

Je vous mets les modalités, alors tout d'abord il faut que vous achetiez ces puzzles mais attention il vous sera demandé le ticket de caisse ou facture originale donc si vous les achetez au même endroit, pensez à les payer séparément.  ;o)

"Pour bénéficier de l'opération "100% remboursé Ravensburger," merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous. Dès validation, dans un délai de 2 à 4 jours, nous vous ferons parvenir par e-mail le questionnaire ainsi que la procédure à suivre, le tout à nous retourner accompagné de la preuve d'achat.   
Offre valable pour un achat effectué entre le 02/02 et le 11/02/2009. 
Envoi de votre demande avant le 28/02/2009."
FORMULAIRE

"Pour l'offre puzzle Nathan, achetez le entre le 01/01/09 et le 14/03/09,
Remplissez le questionnaire et le  retourner avec le ticket de caisse (date et montant du puzzle entouré) et un rib.
Envoyez le tout avant le 30/04/09."
QUESTIONNAIRE


Oulala de dernière minute!!
Un bon plan photoways!
Un cahier personnalisé gratuit, en fait il s'agit d'un cahier à spirale avec la couverture qu'on peut personnaliser avec nos photos. On choisi aussi le type de feuille du cahier (feuille blanche, à ligne ou à petit carreaux)
Pour en profiter, saisissez le code: cahierj9w
Je pense que ça s'arrête demain donc faites vite.

Sinon j'ai reçu 7 photos pour le concours photo (gain d'un doudou étiquettes personnalisé), je vous rappelle que vous avez jusqu'au 15 pour m'envoyer votre photo.
Je remercie toutes celles qui ont voté présente pour composer le jury!

17 personnes se sont inscrites à ma newsletter, le tirage au sort ne se fera qu'à la 30ème inscription.
Si vous me suivez de près c'est l'occasion de ne rater aucun bp du lundi comme ça! hihi
Donc si vous souhaitez recevoir un doudou, (à déterminer) ne ratez pas cette occasion!

Et juste pour le plaisir et bien débuter la semaine je vous livre un dernier scoop:
Mes doudous étiquettes apaisent les bébés si ça c'est pas de l'argument! lol (dixit une maman qui n' a pas eu une vraie nuit depuis presque 4 mois bouhouhhhhhhhh...)

Basilenu


Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces bp...... j'ai commandé le cahier photo et ils livrent même en Suisse ! Youppieee ! :-))
O
Mince j'ai déjà raté un puzzle, snif !
S
salut, je viens de decouvrir ton blog, j'ai regardé pour le puzzle nathan mais ton lien ne fontionne pas on dirait. a++
L
100 photos à moins de 4 euros livré en boutique et de super bonne qualité (j'ai déjà testé) en fait tu peux multiplier le truc en changeant de compte (en mettant le nom de ton mari ou de tes enfants lol) et donc zooo 200 photos qui arrivent samedi, j'ai rattrapé 10 mois de la vie de noa !<br /> <br /> Biz biz ma jolie
P
merci beaucoup emilie<br /> quelle bouille d'ange
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité