Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
18 février 2009

Zut de zut!!

Bon voilà, en me levant ce matin, j'ai ressenti comme un malaise en lisant mes mails.

Je me rend compte que cette histoire de votes vous chagrine, c'est de ma faute j'aurais dû encadrer davantage et préciser pour les votants.
Vous me soumettez d'exclure une participante du jeu, mais je ne le souhaite pas, je tiens mes engagements, elle a le droit de participer.

Par contre, par soucis de justesse, d'équité et de confidentialité comme je souhaitais au départ, je veux bien annuler les votes précédents.

Je vous propose de finaliser ce concours par deux options, à vous de choisir:

- les votants seront des personnes qui auront un blog depuis plus de 6 mois et donc des inconnues pour vous..
- par tirage au sort de la main innocente de mon fils

Ce soir je ferais le point concernant cette situation...

L'important est de participer, je le rappelle pour toutes, je regrette un peu tout ces stratagèmes croyez moi!!

PS: Pour toutes celles qui tenaient à ce doudou ou qui souhaitent l'offrir vous le retrouverez dans ma boutique!!!


Publicité
Commentaires
L
Tu as raison de reprendre. Moi je suis ok pour que seuls les blogs puissent voter, le but de ton jeu étant que la photo la plus appréciée gagne!<br /> Gros bisous.
P
Oui la proposition de Tetia est très juste.<br /> Ok ça ne te fais pas découvrir de nouveaux blogs, mais au moins tu sais qu'il s'agit de personnes qui te lisent.<br /> Pas facile une telle situation.
H
c'est compliqué! tu voulais faire un truc sympa, marrant avec de jolies photos, et voilà que ça tourne au cauchemar!<br /> c'est simplement un doudou, rien d'autre, faut pas se prendre la tête!<br /> pas évident!<br /> je suis d'accord que le tirage au sort ne récompensera pas la "plus belle "photo...<br /> limité au personne qui ont des blogs n'est pas juste non plus ( à mon avis) car il y a des personnes qui lisent les blogs et y participent mais qui ne souhaitent pas en avoir un...<br /> il faudrait trouver un système de vote réglo ( à défaut des gens qui participent )<br /> je ne sais pas si canalblog donne les adresse ip... ça ferait déjà un tri<br /> sinon je crois que l'option jury totalement neutre est une option sage, et on peut mettre les compteur à zéro et recommencer...<br /> courage, je sais que tu trouveras une solution
T
ou des personnes qui ont laissé au moins un commentaire sur ton blog depuis début janvier ?
T
j'ai pas tt pigé mais je tenais à dire que toutes ces photos étaient superbes et qu'il n'ya rien de lui beau qu'une ode à la maternité!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité