Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
25 février 2009

Le soleil revient...

Que vois je depuis ce matin????
Un beau soleil qui réchauffe, qui nous mets un peu de baume au cœur, qui mets bien en évidence la poussière, vite il faut que je finisse mes boucles d'oreilles, elles vont briller de milles feux avec ces jolis rayons!

Ce sont des perles que j'ai acheté dimanche matin au salon créatif pas très loin de chez moi.
Je fais des bijoux depuis pas mal d'années, je sais que la céramique c'est fragile, on avait dis qu'on ne m'y reprendrais plus et pourtant...
Dans les tons chocolat/vert anis, et bleu grisé/taupe, mes couleurs quoi!

bo


Hier j'ai aussi testé la technique du freezer paper comme pochoir pour faire un t-shirt à Maxime, pareil je suis séduite, d'autres suivront certainement.
La couleur rend mal, le bleu du t-shirt est plus claire et donc le texte ressors mieux.

etoiles
Peinture textile Pébéo argent

Je troque par ailleurs du freezer paper par 50cm ou plus (largeur 50cm) contre patrons, peinture textile, magazine, tissu, réalisation couture, n'hésitez pas!!

Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie paire!
K
euh..... on m'explik ce kè ce paper freezer truc... j'aimerais aussi m'y mettre a la peinture textile et j'y connais rien !!! Merci.... bizzz
C
tres jolie ces boucles! ne sont elles pas trop lorde a porter?<br /> Sympa le t shirt, comme marche ce systeme?
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ta visite aussi, je decouvre ton blog et tes supers créas ! j'aime beaucoup ! Je repasserai en fin de journée ! J'aime aussi les petits trocs entre blogueuses alors fais moi signe ! Comment ça marche ce papier ça me plais bien ! Et comment l'utilises-tu ? D'avance merci, à très bientôt j'espère ! Bizettes NANA
C
c'est marrant car je fais l'appliqué avec du freezer paper !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité