Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
31 mars 2009

Canailles!

Vous voyez cette mini canaille?

12

 

45

 
6


Et bien cette canaille a fais sa nuit!!!!
Endormi après une tétée à 20h30, il a tenu jusqu'à 6h30, une autre tétée et a replongé dans les bras de Morphée jusqu'à 7h45!
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuhh!!

Mais pourquoi faut-il que cette canaille ci ne les fasse plus depuis 1 semaine?

7


Grosses crises au moment du coucher et pas moins de 4 réveils tout affolé, je penche pour des terreurs nocturnes et cauchemars...
Des petits conseils à donner? de l'homéopathie à recommander?
Je suis preneuse!!!!!

En tout cas bravo mon Basilou, maman est super fière (et très contente!!)


Publicité
Commentaires
C
Ta canaille me fait fondre!! Même si je suis un brin jalouse! Ma canaille à moi de 9 mois ne les fait toujours pas !!
N
rho c'te bouille petit Basile!!<br /> <br /> alors il continue à faire ses nuits??<br /> <br /> ton Maxime toujours aussi chou ;-)
2
miam cet air de canaillou ! réjouissant :)
T
félicitations à ton petit loustic, qd au grand ma fois, je n'ai trouvé que la patience.
P
wahou il est terrible Basile. Sur la 2eme je trouve qu'il te ressemble.<br /> Félicitations à Basile.<br /> Courage avec Max ça va passer.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité