Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
13 avril 2009

6 mois !!

Edité : La vidéo était coupée, j'ai voulu faire vite, je vous invite à découvrir son 1er repas solide et un super bonus qui vous mettra la patate!  ;o)

Plus de 10 jours sans internet, et bein quelle galère!! y a pas idée!

Bon y a pas mort d'homme non plus, tout va bien dans la maisonnée.

Monsieur Basile fais ses nuits depuis 2 semaines, 20h30/7h, enfin à peu de choses près...
et puis surtout il a eu 6 mois vendredi!
Il a gouté sa 1ère purée ce week end, lui qui bavait tellement devant nos assiettes, mais tout compte fait rien ne vaut une bonne tétée.
Pour l'occasion, une chtite vidéo:


Basile 6 mois
envoyé par emilie_ange

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifiqueeeee, vraiement il est trop beau<br /> il a eu l'air d'apprecier la purée, et les rires a la fin trop craquant
T
6 mois ! Un grand bébé.<br /> Il a l'air d'avoir un caractère très joyeux.
T
Je peux l'avoir à ses 18 ans? lol<br /> Il est trop beau, j'adore!
É
wahouuu comme il grandit vite Basilou :) il est toujours aussi craquant ! et que de beaux sourires :D<br /> <br /> <br /> bisous
N
superbe ! j'adore les premières grimaces lors des premières cuillères !!! joyeux 6 mois à toi Basilou ! un gros bisou de ta chacha d'amour !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité