Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
14 avril 2009

Bonne fête mon p'tit chat!

C'est ta fête mon petit grand! Jour spécial car pour toi ça a été aussi l'inscription à l'école maternelle...
Dur, dur pour maman, accepter de te laisser grandir et te voir t'éloigner.
On a visité les locaux, cette petite école est charmante comme tout, j'espère qu'elle te plaira tout autant, visiblement oui.

Pour l'occasion je vous montre les dernières cousettes pour mon Maxou!

archibald

Tunique Archibald, 4 ans

Coupée dans un sublime tissu ensoleillé! merci encore Chloé!


short1

short2
Short des Intemporels, taille hyper large, bon ok Maxime pourrait aussi se remplumer un peu...

Publicité
Commentaires
M
ta tunique est très belle!! j'aime beaucoup l'imprimé.<br /> pour ce qui est du caractère (message du haut) je suis en plein dedans aussi avec mina (qui rentre aussi à la maternelle en septembre). c'est toujours rassurant de lire que c'est pareil chez les autres hi! hi! hi!!
2
ouaouh le sourire de Maxime !! splendide :))<br /> tant pis pour les vidéos d'à coté...
T
L'école, c'est super amusant !
L
Coucou! Tu n'es pas passée sur le forum aujourd'hui alors je viens aussi souhaiter son anniversaire à Max ici. 3 ans petit bonhomme, et bientôt l'école. Ca passe trop vite! Gros gros bisous et fête bien ça.
G
Un très bon anniversaire au beau petit Maxime.
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité