Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
21 avril 2009

Happy 3!!

Vite, vite!! je suis encore dans les temps!

Prise dans le tourbillon des travaux (salle de bain) et canalblog qui fais des siennes...

On a fêté les 3 ans de Maxou dimanche en famille, même si réellement c'est bien aujourd'hui, à 19h33 pour être précise.
Donc à mon schtroumpf grognon, un très bon anniversaire!
Il me fais ruminer en ce moment, tiens tête, non à la pelle, refus de dormir, se lève une 5/6 fois la nuit, frise l'insolence...
oui mais voilà je l'aime.

Petites photos ou montage d'ici quelques jours quand je retrouverais une maison sans dessus-dessous et sans grands parents.

Publicité
Commentaires
S
ben tout d'abord joyeux anniversaire grand bonhomme !!! je voulais juste me presenter car c'est ma premiere visite. je viens de te decouvrir car le nom que j'ai donné à mon blog est dans le mm jeux de mot que le tiens et c'est ce qui m'a fait te découvrir. Nous avons un autre point en commun...j'ai un ti Malo de 6 mois né le 13 octobre...presque comme ton BAsile.je tiens à te dire que tes créations sont magnifiques et ta ptite famille encore plus. a tres bientôt.
M
Bon moi je suis plus du tout dans les temps mais j'avais quand même envie de faire un petit bisou à ton loulou ;)
2
bonne pause !!
T
joyeux anni à ton grand!
B
joyeux anniversaire à ton grand Maxou !!<br /> ils commencent à s'affirmer nos grands, courage !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité