Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
10 mai 2009

HaPPy 7

Hop hop, on se relâche drôlement par ici...
Par contre je n'oublie pas de pouponner car ça grandis rudement!
7 mois, vous vous rendez compte???????

Petite visite chez le pédiatre il y a 10 jours; verdict: parfait!! héhé je sais m'dame!
7kg300, 67cm, un vrai mannequin, tiens assis mais faut pas trop souffler sur lui sinon ça penche, monsieur aime la station debout, bref un petit lapin assez vivace dans l'ensemble.
Je note aussi son petit penchant pour la courgette et la compote de poires.
Aucune dent mais ça travaille sec!

Photo_072

DSC_0039


DSC_0045


DSC_0050


J'en profite pour féliciter nos amis Virginie et David pour la naissance de la jolie Louison hier  ;o)

Publicité
Commentaires
N
une bouille d'amour le p'tit fiancé de ma chacha, dis donc il fait la même taille qu'elle avec 1 p'tit kg de plus ;) <br /> ici aussi les dents ça travaille et toujours rien à l'horizon ! joyeux 7 mois mon basilou
M
Il est trop beau! rhoooooo là là..ouille pour les dents. en espérant que çà arrive vite! Bisous
É
qu'il est beau ce p'tit Basilou <3 le temps passe définitivement trop vite :o<br /> <br /> bisous ma belle ;)
L
il est beauuu j'adore :)
F
et les dents, elles arriveront bien dans les temps :-D
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité