Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
24 mai 2009

Coudre pour les filles #2

Des petits cadeaux à faire...

Une robe trapèze des Intemporels, classique mais je sais que les pois sont appréciés dans la famille.
Voilà ma Charlotte (promise de Basile, si, si!!)

Tu vas pouvoir la mettre le soleil est enfin là.

trapeze


D'autres petits cadeaux, une cage à oiseaux pour égayer la chambre d'une petite poupée!

oiseaux


Et pour Carla fraîchement grande soeur, sa maman m'a demande un chinado.

chinadocarla


chinadocarlad_tails


J'en profite pour souhaiter la bienvenue à la petite puce Louison et au joli coeur Nils!
Et félicitations aux parents!!!!

Est ce qu'un tuto du chinado enfant vous intéresse?
Par la même occasion souhaitez vous retrouver cet article dans ma boutique?

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog. Il est MAGNIFIQUE ! Continues comme cela ! Je te souhaite un très bon dimanche et te dis à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
M
J'aime beaucoup ce porte bébé pour enfant, je serai bien intéressé pas un tuto oui si c'est pas trop de boulot ! J'espère que les loulous vont bien...
N
Ca te va bien de coudre pour les filles je trouve! ;-)
G
Dis donc, c'est joli tout çà! J'aime beaucoup la cage c'est mimi!
B
tout est trop chouette!!! mais le chinado est vraiment terrible!!!
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité