Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
3 juin 2009

Sous le soleil...

J'espère depuis quelques semaines que le soleil s'installe pour de vrai!
Visiblement malgré du vent toujours présent il a bien élu domicile dans notre ciel.

Vite, vite va falloir que je m'active, je suis tombée sur le charme de la simplicité de ce top...
Un joli coupon de Mondial Tissu et peu de temps après:

smocks

Les vacances sont toutes proches pour moi, mais après (bien reposée!) je compte bien m'attaquer à Dublin, Palmyre, Primerose, Capucine...

Et puis ensuite je penserai tout doucement à la garde robe de rentrée de Maxime: Donald, Constantin, Archibald, Meriem, Vassilli, Yvon, oui je suis très motivée!!
Basile aura aussi quelques petites choses mais faut dire que des tas de cartons de vêtements l'attende.
Très envie de m'essayer aux jerseys, mais question, savez vous où je pourrais en trouver de jolis pour mes garçons?

Publicité
Commentaires
V
Super jolie cette tunique et porter cela donne quoi?
M
Tu vas te régaler, c'est un coin super beau, je suis de Limoges donc on allait pas mal dans la région quand j'étais petite et je me régalais, j'ai de beaucoup de bon souvenir...
A
Sympas cette tunique , les couleurs sont fraîches!!!
S
Trés joli la tunique .<br /> Pour le jersey oui y en a chez wowo <br /> bises
B
il est trop chouette ton top! j'ai le même tissu ;)
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité