Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
21 juin 2009

De retour...

Toute bonne chose à une fin, me revoilà de retour dans mon chez moi!!!
Changement brutal de cadre, fini les jolies maisons en pierres colorées si typiques de la Vallée de la Dordogne...
Le rythme des journées aussi change, bref, on retourne dans le bain.

Une deuxième vidéo qui retrace la dernière semaine, tous nos souvenirs de ballades en quelques minutes.
On prendra plaisir à la revoir durant l'été!
(La 1ère vidéo a été retranscrite sur youtube, dailymotion et moi on est plus copains! Retournez la voir si ça buggé jusqu'ici)

Je profite aussi de ce jour pour souhaiter une Bonne Fête à tous les papas, surtout au mien!

Publicité
Commentaires
A
Super ce montage , on voit que vous avez passé de chouettes vacances !! de bien jolies photos!!<br /> Dur dur le retour hein ? ;-)
L
chouette rétrospective de vacances, on est tombés amoureux nous aussi de cette région, tout est bien et bon, tes amours sont magnifiques, Basile te ressemble bcp, vous êtes trop beaux..tous les 4 gros bisous
A
Je suis passée regarder les photos l'autre jour et j'ai même pas laissé de message ?<br /> Vous avez l'air d'avoir passé de bonnes vacances et d'avoir vu plein de belles choses, chouette !!<br /> Au fait tu ne m'as pas dit, tu as fait des trouvailles tissus par là-bas finalement ou pas ? Hi hi ...
R
Coucou !<br /> Magnifique vidéo, magnifiques paysages et des enfants tellemens souriants .. ! ça donne envie !!<br /> <br /> ... et ... mhhmmm, une très belle musique ;o) !!<br /> Gros bisous !
G
Génial!!!<br /> C'est trés paisible. Le coin me plait beaucoup.<br /> Un côté rural que je n'ai pas ici! hihihi<br /> En tout cas vous m'avez l'air d'avoir bien profité, c'est l'essentiel!<br /> Bis
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité