Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
1 juillet 2009

Elsie for me!

Fait il y a déjà quelques semaines mais comme pour pas mal de choses je n'ai pas pris le temps de le montrer.

Tellement simple à faire, rapide, toutes les petites filles en ont un dans leur garde robe, mais oui mais moi je n'ai pas de petite fille... bah pas grave j'ai le droit aussi d'en avoir un aussi!

Je remercie Auguste Ier qui lors d'un troc de tissus m'a gentiment envoyé le patron.

L'encolure a été davantage échancrée.

elsie1


elsie2


Voile de coton vert céladon/turquoise et pois argentés (il m'en reste encore pour un troc)

Publicité
Commentaires
E
un ptit mot tout vite pour te prévenir que je ne t'ai pas oubliée, mais comme aurélia te l'a peut etre dit j'ai eu quelqques soucis de santé ces derniers temps et maintenant je suis un peu à la bourre.. mais je ne t'oublie pas, je te fais ce que tu voulais dès que possible ;)<br /> <br /> bises<br /> elo
M
C'est une couleur que je ne mets pas mais tu vois se sont des aprioris parce qu'elle est très chouette et te va très bien !
C
elle est très belle et elle te va bien bravo :)
V
Pour l'avoir vu en vrai, elle est très réussie et tu la portes très très bien !!
B
très jolie ta elsie, et elle te va super bien !! le tissu est très sympa !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité