Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
3 juillet 2009

C'est vendredi!!

Oui et alors?
Moi je vous propose du "c'est dimanche!"
Je craque totalement pour leurs modèles. Et vous?

Pour continuer sur ma lancée de future garde robe de rentrée de Maxime, je vous propose une Glasgow en lin bleu ciel.
Motif appliqué "wouatureeeeeeeeeeee!!" dixit le futur écolier...
En tout cas elle lui plaît.

glasgow1

glasgow2

glasgow3

Taille 4 ans

Publicité
Commentaires
D
trop beau
N
Très sympa la petite voiture et ton maxime toujours aussi chou!
F
A peine revenue de vacances et hop, déjà au boulot !!<br /> Et bien çà ne chôme pas par ici !!
A
Waouh, trop trop chouette !!!<br /> Et l'appliqué est vraiment super mignon :-)
M
Je l'adore, je vais en faire une aussi pour Noé, j'ai choisis mes tissus, il faut que je me motive pour décalquer le patron je déteste ça... La petite voiture est trop chouette si je l'a montre à Noé il va en vouloir une lui aussi...
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité