Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
9 juillet 2009

Capucine... c'est ma copine!

Il me manque quelques tuniques pour cette saison (mais si, mais si!), de nouveaux patrons chez Citronille, la coupe me plaît, c'est décidé je m'attaque à Capucine!

Un joli coupon de Mab multicolore, un appel pour le retour du soleil!
Une taille 38 qui pour une fois correspond parfaitement, une modification quand même, j'ai supprimé les boutonnières et fais une fausse patte de boutonnage.
L'encolure est suffisamment assez large!

Je vous présente donc ma copine Capucine:

capucine1


capucine2


capucine3


capucine4

Publicité
Commentaires
G
Elle est tout simplement magnifique cette Capucine !!! Et Mab en couleur, ça change et c'est frais et vitaminé. En 1 mot : j'ADORE !!!!
C
Bonjour ,<br /> <br /> C'est le seul mot qui me vient à l'esprit MAGNIFIQUE , j'adore le tissu !<br /> Juste une ou questions , j'ai vraiment envie de ma lancé dans la couture et je bloque sur cette toute petite precision dans ton texte :( depuis 3mois) . C'est donc vrai que la couture n'est pas forcement le resultat d'un long apprentissage ou d'un héritage de mère en fille . Car j'avoue que je ne peux pas dire que la couture est une histoire de famille pour moi d'où mon appréhension avant de me lancer.<br /> Merci de me donner espoir alors et encore plus envie.<br /> Compotine
C
Capucine c'est ma grande copine!!!<br /> <br /> Une bise à Gégé pour moi ;)
F
Elle est superbe cette capucine, j'adore !!!
N
TRop belle cette Capucine!!<br /> je veux la voir portée et un petit troc contre ce patron ca te tente?
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité