Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Milie Mélo *
Albums Photos
5 août 2009

Bon anniversaire mamie!!

Je ne suis pas auprès de toi aujourd'hui ma petite maman mais j'ai bien pensé à toi.

Ton cadeau est prêt, j'espère que tu seras ravie en le découvrant dimanche...

Ce sont tes couleurs, de la simplicité avant tout, une tunique pour que le soleil perdure encore.

DSC_0137

DSC_0136

Coton uni vert tilleul, biais liberty Fairford sous bois

Patron Japonais, Modèle 12 tiré du livre 1, taille 13

Publicité
Commentaires
K
j'adore ces teintes taupes, même si je n'ose pas! :D
C
Hé moi aussi c'est mon anniv hein!!! moi aussi j'veux un cadeau!!!!<br /> <br /> ;) bises!!!!<br /> <br /> A la place d'un cadeau je veux bien que tu m'expliques point par point l'encolure!!!
C
Je vais être super original .... c'est très beau ! <br /> Comme d'hab quoi :P
A
simple, sobre, joli, très nature....elle aimera!
C
Très joli, class. et tout ... bon anniversaire à ta maman !
* Milie Mélo *
Publicité
* Milie Mélo *
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité